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 Team build GvG

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AuteurMessage
Hasker



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Team build GvG   Dim 27 Juin - 15:07

Salut,

J'ai réfléchi à une team pouvant nous permettre déjà de jouer efficacement sur le hall des LTDS. Nous jouerons donc une team split, composée de 2 groupes. Je rappelle aussi que les seules runes à utiliser (sauf la rune +50hp) doivent être des mineures !

Le premier, celui des splitters, sera composé par un Élémentaliste et un Rôdeur.


Élémentaliste : l'élémentaliste a un rôle de pression sur la team adverse. Il doit changer de cible assez souvant pour embêter le plus les moines. Il est quasiment indépendant avec son Aura de retablissement et son souffle de guérison. Il travaillera en synergie avec le rôdeur splitter qui est un mass dégen. Un javelot réduisant de moitié le temps de rehcargement des sorts (10%) +30Hp sera préférable ainsi qu'un bouclier -5/20% +30Hp.

Magie du feu : 12 - Conservation d'énergie : 10 - Prières de guérison : 8

Aura de retablissement
Affinité ignée
Explosion de l'ame [E]
Invocation de rogdort
Hâte du jin de flamme
Immolation
Souffle de guérison
Sceau de rez

Rôdeur : arc classique 20/20 15^50% +30Hp. Le rôdeur split doit savoir changer de cible pour infliger poison à toutes celles qui l'attaquent ou dans sa portée.

Adresse au tir 11 - Survie : 10 - Expertise : 9 - Prières de protection : 4

Tir incapacitant [E]
Application du poison
Tir sauvage
Tir de diversion
Toucher réparateur
Onguent de troll
Foulée naturelle
Sceau de rez


Ces 2 splitters seront chargés de vider au maximum la base jusqu'au garde du corps, et entamer aussi le seigneur de guilde, ce qui fera reculer l'équipe adverse.

Pendant ce temps, nous aurons au centre 6 joueurs qui essayeront de faire une mini pression et une décharge pour ne pas céder de terrain à l'ennemi.

La composition sera la suivante : Front line - Middle line - Back line.


Guerrier Marteau : le guerrier marteau a un rôle de décharge. Il commence par se charger en adrénaline grâce à 2 sets prédéfinis. Le premier sera un set javelot double gain d'adrénaline, avec un bouclier -5/20% +30hp et le deuxième, une arme de corps à corps (hache ou épée) double gain d'adrénaline et un bouclier -5/20% +30hp. Le guerrier doit changer ses sets rapidement pour se charger en adrénaline et faire une décharge brutale. Le dernier set sera un marteau 20/20 15^50% +30hp.

Maîtrise du marteau : 12 - Force : 12

Marteau dévastateur [E]
Attaque du taureau
Attaque du protecteur
Coup de marteau
Coup écrasant
Peste
Charge enragée
Sceau de rez


Assassin : l'assassin doit absolument jouer avec des dagues de foudre et non de fractionnement. Il doit faire attention à bien avoir ses compétences de prêtes pour la décharge (ce qui ne signifie pas : ne rien lancer avant la décharge).

Maîtrise de la dague : 12 - Magie de l'air : 8 - Attaques critiques : 10

Effondrement du gaspilleur [E]
Corne de boeuf
Retombée arachnide
Coup du lotus tombant
Décharge électrique
Conjuration de la foudre
Ruée
Sceau de rez



Envouteur : l'envouteur aura un rôle d'anti caster/anti-moine. Il doit spammer sa glyphe de renouveau en essayant de contrer les moines (et leurs enchantements durant la décharge) le plus possible. Jouer surtout avec Honte/Fuite de pouvoir et diversion en pré-décharge. Armes classiques pour l'envouteur.

Magie de la domination : 12 - Magie de l'inspiration : 9 - Incantation rapide : 9

Glyphe de renouveau [E]
Drain de pouvoir
Honte
Fuite de pouvoir
Diversion
Drain d'enchantement
Dissipation des enchantements
Sceau de rez



Moine Heal : le moine heal doit savoir gérer sa mana au mieux pour pouvoir palier les manques de prot de son binome. Il faut healer juste, et pas sur-healer. Un joueur ayant seulement 30 points de vie en moins n'a pas besoin d'être healé (même avec le sceau de rajeunissement). Vous pourrez le healer plus tard. L'égalité de conditions est à utiliser pour centraliser les conditions de tout le monde, et ainsi permettre à votre protect de n'utiliser rétablissement total que sur vous.

Prières de guérison : 12 - Prières de protection : 8 - Faveur divine : 8 - Tactique : 7

Parole de guérison [E]
Esprit patient
Sceau de rajeunissement
Gardien
Guérison de maléfice
Egalité de conditions
Pose d'équilibre
Défense de bonetti


Moine protect : le protect doit absolument jouer sans le panneau de groupe, ce qui le rend si difficile à jouer. Un bon prot est celui qui protège ses compagnons avant qu'ils ne soient touchés. L'âme inébralable doit être uniquement utilisée sur son binome moine.

Prières de protection : 12 - Faveur divine : 9 - Tactique : 9

Retablissement total [E]
Revers de fortune
Mains du protecteur
Gardien
Âme inébralable
Voile sacré
Pose d'équilibre
Défense de bonetti

Les sets d'armes pour les moines sont les suivants : un bâton 20% enchantement (1) / Un set hight mana avec baguette et focus ayant une inscription +15 NRJ/-1 regen (2) / Un set javelot (double adré +5NRJ +30HP) et un bouclier (-5/20% +30hp) (3) / Un set 40/40 (4)

Ritualiste Flager : le ritualiste a pour rôle de gener au maximum le porteur de drapeau adverse avec son élite, tout en apportant un soutien heal au groupe. Il a donc un double rôle, ce qui le rend plus intéressant qu'un rôdeur cripple/black out dans notre cas.

Magie de l'eau : 9 - Communion : 3 - Restauration : 12 - Puissance de l'invocation : 9

Chaînes de glace [E]
Arme résistante
Arme de protection
Compagnon d'arme
Kaolai était protecteur
Armure de brume
Glyphe d'énergie mineur
Rétablissement
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